Répare et atténue les vergetures installées. Nourrit intensément la peau. Apporte à la peau une hydratation optimale durant la grossesse.

Le traitement de choc pour les peaux à risque élevé ou en situation difficile. Au secours ! Vous n’avez rien fait pour prévenir les vergetures et voilà que votre peau craque de partout (et vous craquez aussi, c’est bien normal…). Pas de panique, vous avez trouvé le traitement de choc ! Véritable soin bio double action, ce baume permet à la fois une réparation intense et ciblée des vergetures déjà installées et un maintien de la structure cellulaire pour éviter l’apparition de nouvelles vergetures sur des zones non encore atteintes. A utiliser même (et surtout !) si vous êtes complètement démoralisée : en matière de vergetures, il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Utilisation:  En traitement localisé, appliquer une grosse noisette sur chaque vergeture installée. Utiliser quotidiennement pour un résultat optimal, y compris après l’accouchement. Compatible avec l’allaitement, en veillant à nettoyer les mamelons soigneusement avant la tétée.

Composition: Extrait breveté de Cassia Alata*, Extrait de Centella Asiatica*, Extrait de Mimosa Tenuiflora, Huile d’avocat*, Huile d’Argan*, Beurre de Karité*, Aloe vera*, Eau florale de Rose* 

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

 

100% Actifs Naturels, Sans parabènes, Sans alcool, Hypoallergénique, Testé sous contrôle dermatologique, Parfum doux et léger d'origine naturelle, développé pour les femmes enceintes et allaitantes.

Notre prix: 25.90€

Theme : Vergetures et grossesse
Laboratoire : Téane®

Laissez un commentaire

Note
Pas encore de commentaire